Qui sommes-nous ?

Hardwork Association a été créé en 2008, sous le nom de No Pain No Gain, puis renommée en 2015.

No Pain No Gain, c’est avant tout une philosophie, car seul le travail paye. et c’est dans les landes (40) ou entre Angers et Nantes, à la Pommeraye (49), que l’association présidée par Mathieu Delarche, continue de transmettre sa passion et son éthique.

Pour la 15ème année, Hardwork Association organisera les « camps no pain no gain ». Ces camps n’ont qu’un seul et unique objectif : devenir meilleur. Basés sur le travail individuel, essence même de l’association, NPNG met tout en œuvre afin d’apporter aux joueurs et joueuses, des éléments qu’ils ne trouveraient pas ailleurs.

Bien que le principal événement basket de l’association soit les camps d’été no pain no gain, nous organisons de nombreux camps dans l’année. Des camps en France, durant multiples périodes : été, toussaint, noël, etc. Mais aussi des camps avec des partenaires étranger : en Martinique, en Irlande, et bien d’autres à venir.

La priorité de ces camps est de mettre en place des séances de travail, durant les périodes creuses de la saison, afin de permettre aux jeunes joueurs et joueuses qui le souhaitent, de travailler leur jeu et de progresser. C’est pourquoi le staff des camps d’Hardwork Association est composé de personnes très compétentes chacune dans un domaine qui leur est propre.

Mais réussir est un choix, et seul le travail payera. Alors, tu veux en savoir plus sur la #npngfamily ?

Nouveauté : les camps Courtcuts x Hardwork

Les camps qui se déplacent chez toi ! Nouvelle formule, on s’est associé au média basket numéro 1 sur les réseaux pour proposer à tous les clubs qui en feront la demande une formule 100% clés en main. L’idée, c’est de promouvoir l’esprit Courtcuts, à savoir le plaisir de jouer, tout en maintenant un objectif  de progression chez les jeunes. N’hésitez pas à vous renseigner pour organiser un camp chez vous !

241392671_2922605294666159_3843096660397879828_n.jpg

Notre équipe

Les clubs qui nous font confiance

Illustration 8.png