Courtcuts x Hardwork

Illustration 175.png

Découvrez notre nouveau concept de camp associant le média basketball Français aux dizaines de milliers d'abonnés CourtCuts et Hardwork qui cumule plus de 15 ans d'expérience dans l'entraînement et le développement des joueurs notamment à travers les camps NPNG.

📧 contact@hardwork-association.fr
☎️ 06 83 12 08 07

Au programme

Plus de 7️⃣ heures de basket par jour t'attendent avec notre équipe de coach expérimentée.

Nous accueillons des joueuses et joueurs de tout niveau, à partir de 11 ans jusqu’à 23 ans. Nous formerons des groupes de niveau en début de semaine afin de répondre aux besoins de progression de chacun, débutants à confirmés.

🏀La journée type est découpée en trois sessions. Du travail individuel avec des ateliers, du travail collectif et du jeu le soir.

🏀Nous te proposons un camp 100% basket afin de te faire progresser. Et n’oubliez pas LA sortie à la dune du Pilat avec le fameux workout à la plage à BORDEAUX (pour le camp de Noël, cette sortie est remplacée par une journée à la Hoops Factory).

Pour TOURS, le workout se fera sur les berges de la Loire!

Ou sont logés les campeurs ?

- Lycée hôtelier Gascogne à Talence (Bordeaux)

- Lycée Notre Dame La Riche (Tours)

L’encadrement hors entraînement ainsi que les nuits seront gérés par les coachs et nos titulaires du BAFA.

🍽️Les repas se feront au lycée ou à la salle de basket sur certaines journées. N’oubliez pas votre sac de couchage (ou draps), votre oreiller, un cadenas, vos affaires de basket, votre bonne humeur et vos skills!

camp Courtcuts x Hardwork.png

550 € Tout compris (hébergement + nourriture + basket)
Tarif Duo: 495 € (Si vous êtes 2, vous bénéficiez chacun d'une remise de 10%. Demandez le code promo à contact@hardwork-association.fr)
Tarif Demi pension: 375 €