Illustration 175.png

Les Camps
Courtcuts x Hardwork

Découvrez notre nouveau concept de camp associant le média basketball Français aux milliers d'abonnés CourtCuts et Hardwork qui cumule plus de 10 ans d'expérience dans l'entraînement et le développement des joueurs notamment à travers les camps NPNG.

Nous aurons le plaisir de vous accueillir cet été sur Bordeaux dans un camp mélangeant le développement individuel avec des coachs issus de la formation Française mais aussi des entraîneurs étrangers (USA, Serbie, Espagne, Ecosse ...).
Vous aborderez le perfectionnement de votre gestuelle de tir, de votre dribble mais aussi de votre déplacement dans le collectif.

La grosse particularité de ce camp sera l'organisation d'une ligue d'été avec les stagiaires sur toute la semaine. Les joueurs et les joueuses formeront des équipes sur place pour participer à un mini championnat avec des rencontres tous les jours.
La présence du média CourtCuts permettra aux meilleurs d'entre eux d'être mis en lumière en vidéo (mixtape, highlights etc...) et peut-être de se faire repérer.
Nous vous attendons nombreux sur Bordeaux, les inscriptions sont ouvertes !

Pour toutes informations complémentaires, contactez-nous via le chat du site / par mail contact@hardwork-association.fr / au 06 29 61 24 37 ou au 06 83 12 08 07

couverture new.png