Courtcuts x Hardwork

Bienvenue

Illustration 175.png

Découvrez notre nouveau concept de camp associant le média basketball Français aux dizaines de milliers d'abonnés CourtCuts et Hardwork qui cumule plus de 15 ans d'expérience dans l'entraînement et le développement des joueurs notamment à travers les camps NPNG.

📧 contact@hardwork-association.fr
☎️ 06 83 12 08 07

Au programme

Plus de 7️⃣ heures de basket par jour t'attendent avec notre équipe de coach expérimentée.

Nous accueillons des joueuses et joueurs de tout niveau, à partir de 11 ans jusqu’à 23 ans. Nous formerons des groupes de niveau en début de semaine afin de répondre aux besoins de progression de chacun, débutants à confirmés.

🏀La journée type est découpée en trois sessions. Du travail individuel avec des ateliers, du travail collectif et du jeu le soir.

🏀Nous te proposons un camp 100% basket afin de te faire progresser. Et n’oubliez pas LA sortie à la dune du Pilat avec le fameux workout à la plage à BORDEAUX (pour le camp de Noël, cette sortie est remplacée par une journée à la Hoops Factory).

Pour TOURS, le workout se fera sur les berges de la Loire!

Ou sont logés les campeurs ?

- Lycée hôtelier Gascogne à Talence (Bordeaux)

- Lycée Notre Dame La Riche (Tours)

L’encadrement hors entraînement ainsi que les nuits seront gérés par les coachs et nos titulaires du BAFA.

🍽️Les repas se feront au lycée ou à la salle de basket sur certaines journées. N’oubliez pas votre sac de couchage (ou draps), votre oreiller, un cadenas, vos affaires de basket, votre bonne humeur et vos skills!

camp Courtcuts x Hardwork.png

TARIFS

550 € Tout compris (hébergement + nourriture + basket)
Tarif Duo: 495 € (Si vous êtes 2, vous bénéficiez chacun d'une remise de 10%. Demandez le code promo à contact@hardwork-association.fr)
Tarif Demi pension: 375 €

BORDEAUX ou TOURS (Nouveau), faites votre choix

Choisissez votre semaine

• Commence le 23 juin

• Commence le 14 juil.

• Commence le 21 juil.

• Commence le 4 août

• Commence le 7 juil.

Sans titre 4.jpg

Semaine ELITE

Si vous êtes un joueur ELITE, cette semaine est pour vous, demandez le code d'accès à l'inscription à contact@hardwork-association.fr

ligue c.png

La Ligue C

La grosse particularité de ce camp sera l'organisation de tournoi avec les stagiaires sur toute la semaine. Les joueurs et les joueuses formeront des équipes sur place pour participer à des rencontres tous les jours.

La présence du média CourtCuts permettra aux meilleurs d'entre eux d'être mis en lumière en vidéo (mixtape, highlights etc...) et peut-être de se faire repérer.

Les Lieux du Camp

halle des sports.jpg

L'entrainement

Le camp Courtcuts x Hardwork se déroulera au sein de la Halle des Sports de Talence, disposant d’un plateau de plus de 2300 m², avec des équipements modernes et adaptés aux besoins des jeunes.

Lycée.jpg

L'hébergement

Le Lycée de Gascogne accueillera les campeurs en proposant ses infrastructures mêlant confort et modernité.

Fond Affiche.jpg

Possibilité Navette Gare

navette.png

Modalités de paiement

Pour le règlement du stage/camp, nous vous offrons la possibilité de payer en ligne directement la totalité du règlement (choisir paiement en ligne).

Pour celles et ceux qui souhaitent d'autres modalités de règlement (chèques ANCV, paiement par chèque, par virement...), choisissez de verser l'acompte de 150 € (payable en ligne) afin de réserver votre place.

- paiement par chèque bancaire et/ou chèque ANCV:

Une fois la place réservée grâce à l'acompte, il faudra se présenter au premier jour du camp avec un chèque d'un montant égal à ce qu'il vous reste à payer à l'ordre de Hardwork Association. (les chéques seront déposés en début de semaine et l'association Hardwork se réserve le droit de stopper le camp des stagiaires concernés par un chèque sans provision)

- paiement en liquide:

Si vous avez versé un acompte, il faudra se présenter au premier jour du camp avec le montant restant à payer en liquide.

- paiement par virement : Le paiement par virement vous offre la possibilité de payer en 2 fois (2 virements entre la date de votre inscription et le début du camp) après avoir versé l'acompte. Demander l'IBAN à contact@hardwork-association.fr et n'oubliez pas de nous envoyer un preuve de virement par mail.

🚨 DANS TOUS LES CAS, l'intégralité du paiement devra nous être parvenue avant le début du camp.