Termes et conditions

Veuillez lire attentivement ces Termes et Conditions d'utilisation (les "Termes") avant d'utiliser le site web hardwork-association.fr et de participer à nos camps de basketball. En utilisant ce Site et en vous inscrivant à nos camps et stages, vous acceptez de respecter et d'être lié par ces Termes. Si vous n'acceptez pas ces Termes, veuillez ne pas utiliser le Site ni vous inscrire à nos camps.

1. Inscription et participation aux camps et stages de basketball

1.1. Pour participer à nos camps et à nos stages de basketball, vous devez remplir un formulaire d'inscription en fournissant des informations personnelles précises et complètes.

1.2. Vous acceptez de fournir des informations véridiques, exactes et à jour, et de les mettre à jour dès que des modifications interviennent.

1.3. Les places dans nos camps et nos stages sont limitées et sont attribuées en fonction de l'ordre d'inscription. Nous nous réservons le droit de refuser toute inscription pour quelque raison que ce soit.

2. Paiement et annulation

2.1. Les frais d'inscription à nos camps et nos stages de basketball sont indiqués sur notre Site. Le paiement doit être effectué conformément aux modalités de paiement fournies.

2.2. Les annulations doivent être faites conformément à notre politique d'annulation, telle qu'elle est publiée sur notre Site.

3. Droits de propriété intellectuelle

3.1. Le contenu du Site, y compris les textes, les images, les vidéos, les logos et les marques de commerce, est protégé par le droit d'auteur et d'autres lois sur la propriété intellectuelle. Vous ne pouvez pas utiliser, reproduire ou distribuer ce contenu sans notre autorisation écrite.

4. Responsabilité

4.1. Nous nous efforçons de fournir des informations précises sur nos camps et nos stages de basketball, mais nous ne pouvons pas garantir l'exactitude, l'exhaustivité ou l'actualité de ces informations. Vous acceptez d'utiliser ces informations à vos propres risques.

4.2. Nous ne sommes pas responsables des blessures ou des dommages matériels survenus pendant la participation à nos camps et nos stages de basketball, sauf en cas de négligence grave de notre part.

5. Modifications des Termes et du Site

5.1. Nous nous réservons le droit de modifier ces Termes à tout moment. Les modifications seront publiées sur le Site, et il est de votre responsabilité de consulter régulièrement ces Termes pour prendre connaissance des mises à jour.

5.2. Nous nous réservons également le droit de modifier ou de mettre fin au Site à tout moment, sans préavis.

6. Loi applicable et juridiction compétente

6.1. Ces Termes sont régis par les lois françaises en vigueur. Tout litige découlant de l'utilisation du Site ou de la participation à nos camps sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux français.

7. Contact

7.1. Si vous avez des questions concernant ces Termes et Conditions, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@hardwork-association.fr.

En utilisant notre Site et en vous inscrivant à nos camps et nos stages de basketball, vous acceptez ces Termes et Conditions.