Politique de confidentialité

Dernière mise à jour : 05/09/2023

Nous sommes déterminés à protéger la confidentialité de vos informations personnelles lorsque vous utilisez notre site web hardwork-association.fr et participez à nos camps et nos stages de basketball (ci-après le "Site"). Cette politique de confidentialité vise à vous informer sur la manière dont nous collectons, utilisons et protégeons vos données personnelles conformément à la législation française en vigueur, notamment la Loi Informatique et Libertés et le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD).

1. Collecte d'informations personnelles

Nous pouvons collecter des informations personnelles lorsque vous utilisez notre Site ou lorsque vous vous inscrivez à nos camps et nos stages de basketball. Les informations que nous collectons peuvent inclure, sans s'y limiter :

Votre nom

Votre adresse e-mail

Votre date de naissance

Votre adresse postale

Votre numéro de téléphone

Les informations médicales pertinentes (par exemple, allergies, conditions médicales)

Les informations de paiement (le cas échéant)

Les informations sur votre expérience de basketball

Les photos ou vidéos prises pendant les camps (avec votre consentement)

2. Utilisation des informations personnelles

Nous utilisons les informations personnelles que nous collectons aux fins suivantes :

Pour gérer votre inscription à nos camps de basketball

Pour communiquer avec vous et vous fournir des informations sur nos camps, y compris les horaires, les lieux et les mises à jour

Pour traiter les paiements et les facturations (le cas échéant)

Pour assurer la sécurité des participants pendant les camps

Pour améliorer nos programmes et services

Pour respecter les exigences légales et réglementaires

3. Partage des informations personnelles

Nous ne partageons vos informations personnelles qu'avec des tiers dans la mesure où cela est nécessaire pour la réalisation de nos camps (par exemple, avec des instructeurs de basketball). Nous ne vendons pas, n'échangeons pas et ne louons pas vos informations personnelles à des tiers à des fins commerciales.

4. Droits des utilisateurs

Vous avez le droit d'accéder, de corriger ou de supprimer vos informations personnelles. Vous pouvez également retirer votre consentement à tout moment pour le traitement de vos données personnelles.

6. Modifications de la politique de confidentialité

Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier cette politique de confidentialité. Les modifications seront affichées sur cette page avec la date de la dernière mise à jour.

7. Contact

Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité ou si vous souhaitez exercer vos droits, vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante :

contact@hardwork-association.fr

En utilisant notre Site et en vous inscrivant à nos camps et nos stages de basketball, vous consentez à cette politique de confidentialité.