Mentions légales

Conformément aux dispositions de l'article 6 de la Loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site web hardwork-association.fr (le "Site") l'identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi :

Éditeur du Site :

Nom de l'association : Hardwork Association
Adresse : 150 chemin du baria 40465 LALUQUE
Téléphone : 06-29-61-24-37
E-mail : contact@hardwork-association.fr
Numéro d'enregistrement : W401005401

Directeur de la publication : DELARCHE Mathieu

Nom du directeur : DELARCHE Mathieu
Adresse : 150 chemin du baria 40465 LALUQUE
E-mail : contact@hardwork-association.fr

Hébergeur du Site : Wix

Nom de l'hébergeur : Site hébergé par wix.com, Société Wix Support. Adresse : Wix Office, 90210 San Francisco, Californie, États-Unis. E-mail : carleys@wix.com / Téléphone : +1.4156399034

Déclaration à la CNIL :

Ce site a fait l'objet d'une déclaration à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) sous le numéro [Numéro de déclaration CNIL]. Conformément à la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant. Pour exercer ce droit, veuillez contacter [Adresse de contact].

Propriété intellectuelle :

L'ensemble du contenu du Site, y compris les textes, les images, les vidéos, les logos et les marques de commerce, est protégé par le droit d'auteur et d'autres lois sur la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou utilisation non autorisée de ce contenu est strictement interdite.

Responsabilité :

Nous nous efforçons de fournir des informations précises sur nos camps et stages de basketball, mais nous ne pouvons pas garantir l'exactitude, l'exhaustivité ou l'actualité de ces informations. Nous ne sommes pas responsables des erreurs ou des omissions sur le Site.

Contact :

Pour toute question ou demande concernant ces mentions légales, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : contact@hardwork-association.fr