logo.png

Les Camps Elie OKOBO

Venez vivre une immersion sportive totale à Bordeaux dans le cadre du camp ELIE OKOBO by HARDWORK ASSOCIATION. Les stages, mixtes, sont réservés aux jeunes de 11 à 18 ans, licenciés ou non dans un club de basket et venant de la France entière !

Elie OKOBO et Mathieu DELARCHE viendront partager leur passion pour le ballon orange et présenter aux participants leur vision de ce sport.

Durant les séances d’entraînement, l’accent sera mis sur le perfectionnement des fondamentaux grâce à du matériel innovant importé directement des États-Unis par Hardwork Association (matériel spéci­fique des universités et équipes NBA). C’est également une occasion de découvrir la culture du basket en s’initiant à de nouvelles pratiques d’entraînement. L’objectif principal des stages Hardwork est de favoriser les échanges et le partage d’expériences entre les intervenants et les participants pour leur faire vivre une expérience inédite aux côtés du dernier MVP des Finales LNB.

Afi­n de pimenter ces stages, des dé­fis seront mis en place chaque jour.  Qui se démarquera et sera le All Star du terrain ?

Elie OKOBO accueille donc HARDWORK ASSOCIATION dans sa ville natale pour vous proposer un stage de MVP durant cet été 2023 !

Untitled-1 (6) - Grande.png

Nos Camps été 2024

Pour celles et ceux qui souhaitent d'autres modalités de règlement (chèques ANCV, paiement par chèque, par virement...), choisissez de verser l'acompte de 150 € (payable en ligne) afin de réserver votre place.

- paiement par chèque bancaire :

- paiement par chèque ANCV:

Les chéques ANCV devront nous être envoyé avant le début du camp par courrier à l'adresse suivante:

Hardwork Association

150 Chemin du Baria,

40465 LALUQUE

BORDEAUX (2 semaines au choix)

Les Lieux du Camp

halle des sports.jpg

L'entrainement

Le camp Elie Okobo by Hardwork se déroulera au sein de la Halle des Sports de Talence, disposant d’un plateau de plus de 2300 m², avec des équipements modernes et adaptés aux besoins des jeunes.

Lycée.jpg

L'hébergement

Le Lycée de Gascogne accueillera les campeurs en proposant ses infrastructures mêlant confort et modernité.

Possibilité Navette Gare

bus.png