logo.png

Les Camps Elie OKOBO

Venez vivre une immersion sportive totale à Bordeaux dans le cadre du tout premier camp ELIE OKOBO by HARDWORK ASSOCIATION. Les stages, mixtes, sont réservés aux jeunes de 11 à 18 ans, licenciés ou non dans un club de basket et venant de la France entière !

Pour cette première édition, Elie OKOBO et Mathieu DELARCHE viendront partager leur passion pour le ballon orange et présenter aux participants leur vision de ce sport.

Durant les séances d’entraînement, l’accent sera mis sur le perfectionnement des fondamentaux grâce à du matériel innovant importé directement des États-Unis par Hardwork Association (matériel spéci­fique des universités et équipes NBA). C’est également une occasion de découvrir la culture du basket en s’initiant à de nouvelles pratiques d’entraînement. L’objectif principal des stages Hardwork est de favoriser les échanges et le partage d’expériences entre les intervenants et les participants pour leur faire vivre une expérience inédite aux côtés du dernier MVP des Finales LNB.

Afi­n de pimenter ces stages, des dé­fis seront mis en place chaque jour. King of Court (1c1, 2c2, 3c3), concours de skills, concours de shoot etc. Qui se démarquera et sera le All Star du terrain ?

Elie OKOBO accueille donc HARDWORK ASSOCIATION dans sa ville natale pour vous proposer un stage de MVP durant cet été 2023 !

couv brochure.jpeg

Nos Camps été 2023

BORDEAUX (2 semaines au choix)