Navette 2024 / Camp de Bordeaux S1

• BORDEAUX

Places disponibles

Description du service

Le camp débutant à 15H, merci de bien vouloir arriver en gare ou à l'aéroport avant 14H maximum. Merci ! Tous les champs du formulaire sont à remplir obligatoirement lors de votre inscription. Par exemple, si votre enfant ne prend que la navette pour l'aller, merci d'indiquer RAS dans les champs concernant les informations de la navette retour.

Politique d'annulation

Pour réserver votre navette, vous avez jusqu'à une semaine avant le début du camp afin que nous puissions organiser au mieux le transport des jeunes. Un groupe Whatsapp sera créé pour communiquer entre parents, afin que les jeunes qui prennent le même train/avion puissent se retrouver et voyager ensemble.

contact@hardwork-association.fr

150 Chemin du Baria, 40465 Laluque, France

Code de réduction

Pour tous les camps avec hébergement, nous vous offrons une réduction de 10% si vous vous inscrivez par 2. Pour toute inscription en duo, afin de bénéficier du coupon de réduction, merci de demander le code de réduction AVANT de passer la commande sur le site en nous contactant par mail à contact@hardwork-association.fr

Aucune remise ne peut être effectuée après inscription.

Merci !

Modalités de paiement

Pour le règlement du stage/camp, nous vous offrons la possibilité de payer en ligne directement la totalité du règlement (choisir paiement en ligne).

Pour celles et ceux qui souhaitent d'autres modalités de règlement (paiement par chèque, par virement...), choisissez de verser l'acompte de 150 € (payable en ligne) afin de réserver votre place.

- paiement par chèque bancaire :

Une fois la place réservée grâce à l'acompte, il faudra se présenter au premier jour du camp avec un chèque d'un montant égal à ce qu'il vous reste à payer à l'ordre de Hardwork Association. (les chéques seront déposés en début de semaine et l'association Hardwork se réserve le droit de stopper le camp des stagiaires concernés par un chèque sans provision)

- paiement par chèque ANCV:

Les chéques ANCV devront nous être envoyé avant le début du camp par courrier à l'adresse suivante:

Hardwork Association

150 Chemin du Baria,

40465 LALUQUE

- paiement en liquide:

Si vous avez versé un acompte, il faudra se présenter au premier jour du camp avec le montant restant à payer en liquide.

- paiement par virement : Le paiement par virement vous offre la possibilité de payer en 2 fois (2 virements entre la date de votre inscription et le début du camp) après avoir versé l'acompte. Demander l'IBAN à contact@hardwork-association.fr et n'oubliez pas de nous envoyer un preuve de virement par mail.

🚨 DANS TOUS LES CAS, l'intégralité du paiement devra nous être parvenue avant le début du camp.