CAMP Tours 2024

• Tours

Places disponibles

Description du service

Au Programme Plus de 7️⃣ heures de basket par jour t'attendent avec notre équipe de coach expérimentée. Nous accueillons des joueuses et joueurs de tout niveau, à partir de 11 ans jusqu’à 23 ans. Nous formerons des groupes de niveau en début de semaine afin de répondre aux besoins de progression de chacun, débutants à confirmés. 🏀La journée type est découpée en trois sessions. Le matin, nous serons sur du travail individuel avec des ateliers afin de te faire progresser sur le tir, le dribble, les finitions, les passes et un travail spécifique de préparation physique. L'après-midi, nous continuerons sur le travail individuel et nous aborderons le collectif selon le niveau des groupes. La fin de journée, c’est la partie fun du camp. Du jeu et des concours t’attendent! Tu pourras nous montrer tes talents sur du 1 contre 1, du 3 contre 3 ou encore du 5 contre 5 et les concours classiques. 🏀Nous te proposons un camp 100% basket afin de te faire progresser. Les campeurs seront logés dans l’internat du lycée Notre Dame La Riche. L’encadrement hors entraînement ainsi que les nuits seront gérés par les coachs et nos titulaires du BAFA. 🍽️Les repas se feront au lycée qui est à 100 mètres des salles de basket. N’oubliez pas votre sac de couchage (ou draps), votre oreiller, un cadenas (contre les vols), vos affaires de basket, votre bonne humeur et vos skills! LE PREMIER JOUR: l’accueil des campeurs se fera au lycée à 15h pour une réunion de présentation à 15h30. ❓ Vous devez probablement avoir des questions, consultez notre foire aux questions, il y aura sans doute ce que vous cherchez. 📍Adresses: lycée Notre Dame La Riche: 58 Rue Georges Delpérier, 37000 Tours Gymnase : 25 Rue Dabilly, 37000 Tours 📧Toutes ces informations vous seront communiquées de nouveau via un mail que nous vous enverrons 10 jours avant le début du camp.

Politique d'annulation

Pour annuler votre inscription à un de nos stages ou camps, merci de nous prévenir le plus tôt possible. Toute annulation engendre 15 € de frais de dossier, ces frais augmentent à partir de 15 jours avant le début du camp Modalités annulation stage / camp: J-15 15 € pour les stages et 50 € pour les camps J-48h 50 € pour les stages et 150 € pour les camps

contact@hardwork-association.fr

150 Chemin du Baria, 40465 Laluque, France

Code de réduction

Pour tous les camps avec hébergement, nous vous offrons une réduction de 10% si vous vous inscrivez par 2. Pour toute inscription en duo, afin de bénéficier du coupon de réduction, merci de demander le code de réduction AVANT de passer la commande sur le site en nous contactant par mail à contact@hardwork-association.fr

Aucune remise ne peut être effectuée après inscription.

Merci !

Modalités de paiement

Pour le règlement du stage/camp, nous vous offrons la possibilité de payer en ligne directement la totalité du règlement (choisir paiement en ligne).

Pour celles et ceux qui souhaitent d'autres modalités de règlement (paiement par chèque, par virement...), choisissez de verser l'acompte de 150 € (payable en ligne) afin de réserver votre place.

- paiement par chèque bancaire :

Une fois la place réservée grâce à l'acompte, il faudra se présenter au premier jour du camp avec un chèque d'un montant égal à ce qu'il vous reste à payer à l'ordre de Hardwork Association. (les chéques seront déposés en début de semaine et l'association Hardwork se réserve le droit de stopper le camp des stagiaires concernés par un chèque sans provision)

- paiement par chèque ANCV:

Les chéques ANCV devront nous être envoyé avant le début du camp par courrier à l'adresse suivante:

Hardwork Association

150 Chemin du Baria,

40465 LALUQUE

- paiement en liquide:

Si vous avez versé un acompte, il faudra se présenter au premier jour du camp avec le montant restant à payer en liquide.

- paiement par virement : Le paiement par virement vous offre la possibilité de payer en 2 fois (2 virements entre la date de votre inscription et le début du camp) après avoir versé l'acompte. Demander l'IBAN à contact@hardwork-association.fr et n'oubliez pas de nous envoyer un preuve de virement par mail.

🚨 DANS TOUS LES CAS, l'intégralité du paiement devra nous être parvenue avant le début du camp.