!

Code de réduction

Pour tous les camps avec hébergement, nous vous offrons une réduction de 10% si vous vous inscrivez par 2. Pour toute inscription en duo, afin de bénéficier du coupon de réduction, merci de demander le code de réduction AVANT de passer la commande sur le site en nous contactant par mail à contact@hardwork-association.fr

Aucune remise ne peut être effectuée après inscription.

Merci !

Modalités de paiement

Pour le règlement du stage/camp, nous vous offrons la possibilité de payer en ligne directement la totalité du règlement (choisir paiement en ligne).

Pour celles et ceux qui souhaitent d'autres modalités de règlement (chèques ANCV, paiement par chèque, par virement...), choisissez de verser l'acompte de 150 € (payable en ligne) afin de réserver votre place.

- paiement par chèque bancaire et/ou chèque ANCV:

Une fois la place réservée grâce à l'acompte, il faudra se présenter au premier jour du camp avec un chèque d'un montant égal à ce qu'il vous reste à payer à l'ordre de Hardwork Association. (les chéques seront déposés en début de semaine et l'association Hardwork se réserve le droit de stopper le camp des stagiaires concernés par un chèque sans provision)

- paiement en liquide:

Si vous avez versé un acompte, il faudra se présenter au premier jour du camp avec le montant restant à payer en liquide.

- paiement par virement : Le paiement par virement vous offre la possibilité de payer en 2 fois (2 virements entre la date de votre inscription et le début du camp) après avoir versé l'acompte. Demander l'IBAN à contact@hardwork-association.fr et n'oubliez pas de nous envoyer un preuve de virement par mail.

🚨 DANS TOUS LES CAS, l'intégralité du paiement devra nous être parvenue avant le début du camp.