!

Code de réduction

Pour tous les camps avec hébergement, nous vous offrons une réduction de 10% si vous vous inscrivez par 2. Pour toute inscription en duo, afin de bénéficier du coupon de réduction, merci de demander le code de réduction AVANT de passer la commande sur le site en nous contactant par mail à contact@hardwork-association.fr

Aucune remise ne peut être effectuée après inscription.

Merci !

Pour celles et ceux qui souhaitent d'autres modalités de règlement (chèques ANCV, paiement par chèque, par virement...), choisissez de verser l'acompte de 150 € (payable en ligne) afin de réserver votre place.

- paiement par chèque bancaire et/ou chèque ANCV: