LES CAMPS / STAGES DISPONIBLES

Choisissez votre camp / stage et payez directement en ligne ou en personne

Stages et camps 2023/2024

Pour celles et ceux qui souhaitent d'autres modalités de règlement (paiement par chèque, par virement...), choisissez de verser l'acompte de 150 € (payable en ligne) afin de réserver votre place.

- paiement par chèque bancaire :

- paiement par chèque ANCV:

Les chéques ANCV devront nous être envoyé avant le début du camp par courrier à l'adresse suivante:

Hardwork Association

150 Chemin du Baria,