CAMP Bordeaux S4 ELITE 2024

• Bordeaux Talence

Places disponibles

Description du service

Au Programme Comme les semaines dites "classiques", plus de 7️⃣ heures de basket par jour t'attendent. Le niveau requis pour accéder à cette semaine est cependant plus élevé, vous évoluerez donc entouré de joueurs de bon voir très bon niveau 💪. Qui dit joueur de bon niveau dit staff de bon niveau. A l'instar de la venue de Dorian LEE (entraîneur individuel NBA) l'année dernière, nous réunirons une équipe de coachs de haut niveau pour apporter du contenu adapté à nos stagiaires tout au long de la semaine. 🏀 2 entraînements orientés travail individuel t'attendent par jour et il y aura une partie jeu en fin de journée. Vous aurez aussi l'occasion de travailler avec du matériel innovant et notamment les machines Dr Dish. 🍽️Les repas se feront au lycée ou à la salle de basket sur certaines journées. N’oubliez pas votre sac de couchage (ou draps), votre oreiller, un cadenas (contre les vols), vos affaires de basket, votre bonne humeur et vos skills! LE PREMIER JOUR: l’accueil des campeurs se fera au lycée Gascogne à 15h pour une réunion de présentation à 15h30. ❓ Vous devez probablement avoir des questions, consultez notre foire aux questions, il y aura sans doute ce que vous cherchez. 📍Adresses: lycée Gascogne: 15 Rue François Rabelais, 33400 Talence Halle des sports: 2 All. Pierre de Coubertin, 33400 Talence Gymnase Jean Bouin: 1 Rue Charles Gounod, 33400 Talence 📧Toutes ces informations vous seront communiquées de nouveau via un mail que nous vous enverrons 10 jours avant le début du camp.

Politique d'annulation

Pour annuler votre inscription à un de nos stages ou camps, merci de nous prévenir le plus tôt possible. Toute annulation engendre 15 € de frais de dossier, ces frais augmentent à partir de 15 jours avant le début du camp Modalités annulation stage / camp: J-15 15 € pour les stages et 50 € pour les camps J-48h 50 € pour les stages et 150 € pour les camps

contact@hardwork-association.fr

150 Chemin du Baria, 40465 Laluque, France

Code de réduction

Pour tous les camps avec hébergement, nous vous offrons une réduction de 10% si vous vous inscrivez par 2. Pour toute inscription en duo, afin de bénéficier du coupon de réduction, merci de demander le code de réduction AVANT de passer la commande sur le site en nous contactant par mail à contact@hardwork-association.fr

Aucune remise ne peut être effectuée après inscription.

Merci !

Pour celles et ceux qui souhaitent d'autres modalités de règlement (chèques ANCV, paiement par chèque, par virement...), choisissez de verser l'acompte de 150 € (payable en ligne) afin de réserver votre place.

- paiement par chèque bancaire et/ou chèque ANCV: