Des destinations de rêve

New-York, la ville emblématique des States… un voyage unique dans l’univers urbain au gout si particulier. De Brodway à Brooklyn, en passant par l’Empire Sate Building, vous serez marqués à jamais par tous ces décors grandioses. Avec un match dans La Mecque du basket pour couronner le tout ;o)

West Coast baby ! On vous emmène à LA pour un Trip bien kainry. Hollywood, Venice Beach, le Hoopbus, vous êtes partis pour une expérience unique.

En plus, on vous propose à chaque fois des affiches de folie avec les Lakers et les Clippers

 

Boston est connue pour son histoire et les nombreux titres qui tronnent au TD Garden…

Un lieu incontournable pour les vrais amateurs de la balle orange…

On vous embarque à BeanTown chez les derniers finalistes pour que vous aussi vous puissiez ressentir la ferveur de cette ville et de cette franchise mythique.

Un Trip mucho gusto à la sauce floridienne !!! on vous amène sur le terrain des exploits de D Wade, à la découverte des Everglades, d’Ocean Drive… le tout pimenté par des matchs du Heat…

La NBA en short/claquettes, c’est par ici

La Baie… encore une destination de rêve chez les derniers champions en titre. 

Le chef Curry et les Splash Bros vous attendent de pied ferme pour vous régaler à coup de 3pts… 

Et qui dit NBA Trip, dit visite de la ville, une des plus belles et des plus touristiques des Etats-Unis. 

Let’s Go !!!!

Chez Hardwork, on aime l’histoire ! 

Philly, c’est la ville de Dr J., Charles Barkley, Allen Iverson, et plus récemment Joël Embiid et James Harden.

C’est aussi la ville de l’amour et de la fraternité… on pouvait pas passer à côté.

 

Jordan Tour

LE VOYAGE… enfin on devrait dire le pélerinage plutôt… Si comme nous vous avez grandi en étant bercés par les exploits du GOAT (l’unique, le vrai ;o), vous ne pouvez pas manquer cet évènement exceptionnel.

De Laney à Chicago, en passant par UNC et Charlotte, partons ensemble pour un Trip de folie sur les terres de MJ. Et si en plus on te dit qu’on assistera à la March Madness, tu vas nous prendre pour des fous…

On vous attend, mais il n’y en aura pas pour tout le monde.

Miami Vice Tour

Un Trip mucho gusto à la sauce floridienne !!! on vous amène sur le terrain des exploits de D Wade, à la découverte des Everglades, d’Ocean Drive… le tout pimenté par deux grosses affiches NBA, les Nets et les Mavs venant défier le Heat ;o)

T’as compris, c’est du lourd

Big Ticket Night

On ne sait pas si avez déjà vécu un « jersey retirement » mais nous chez Hardwork on vous propose d’assister à la cérémonie du Big Ticket au TD Garden…

Quoi de plus dingue que de vivre ça en direct ? Dans LA ville du sport US ?

Hum ?

Trip à LA

West Coast baby ! On part à LA pour un Trip bien kainry. Hollywood, Venice Beach, le Hoopbus, vous êtes partis pour une expérience unique.

En plus, on vous a réservé des affiches de folie, Nico Batum et ses Clippers qui accueillent les Warriors du Chef Curry et les Rockets, Rudy Gobert et le Jazz qui viendront défier Lebron et les Lakers… 

Bon, on s’est dit que c’était peut-être pas assez… le Super Bowl à vivre en Fan Zone ? ben oui, c’est aussi dans le programme ;o)

 

Découvrir une ville américaine et le mode de vie de la population locale c’est bien, le faire ENTIÈREMENT sur le thème du basketball c’est mieux. Tout le monde peut rêver, les petits, les grands, les fans de basketball et les amoureux des USA. Cependant, seuls ceux qui le décident peuvent réaliser ces rêves.


Hardwork Association vous accompagne dans ce voyage, qui vous laissera sans aucun doute, des marques à vie. Visites, basketball et fan expérience : c’est ici que ça se passe !

mots des hardworkers

 » Réaliser des rêves au quotidien, c’est tout ce qu’on peut espérer de mieux.  » Mathieu Delarche

 » J’ai joué sur les parquets NBA !!! C’était inoubliable, merci HW ! » Quentin, Voyageur