INSPIRÉ par des rêves

Vivre ses rêves

La chance n’existe pas.

Hardwork Association a été créé en 2008, sous le nom de NO PAIN NO GAIN, puis renommée en 2015. Depuis maintenant plus de 10 ans, l’association propose des voyages aux États- Unis, principalement à New York et Los Angeles, sur le thème du basket-ball et de la plus grande ligue du monde : la NBA. Avec les années, HW a développé ses voyages, devenus aussi uniques qu’inoubliables, et en multipliant les destinations pour le plus grand plaisir des fans : Miami, Philadelphie, San Francisco ou encore Boston.

Inspiré par des rêves, Hardwork permet à ses membres de vivre des expériences magiques, au-delà du simple match de basketball, qui resteront à jamais gravées dans leur mémoire.

Pour la 11ème année, Hardwork Association organisera les « Camps NO PAIN NO GAIN ». Ces camps n’ont qu’un seul et unique objectif : devenir meilleur. Basés sur le travail individuel, essence même de l’association, NPNG met tout en œuvre afin d’apporter aux joueurs et joueuses, des éléments qu’ils ne trouveraient pas ailleurs.

Mais NO PAIN NO GAIN, c’est avant tout une philosophie, car seul le travail paye. Et c’est dans les Landes (40) ou entre Angers et Nantes, à la Pommeraye (49), que l’association présidée par Mathieu DELARCHE, continue de transmettre sa passion et son éthique.

rejoignez nous

Proin fermentum cursus urna, id auctor dolor. Proin ac tristique ex eget blandit justo. Fusce id semper sem.