Les Camps courtcuts x hardwork

Nouveauté 2022 !!! Hardwork s’associe avec courtcuts le média basket n°1 sur les réseaux pour vous proposer un camp encore jamais vu… au programme, le savoir faire made in hardwork pour pouvoir progresser et le côté showtime offert par courtcuts pour emmener une bonne grosse dose de fun !

Cet été, 4 dates sont au programme… mais notre souhait est de proposer un maximum de dates sur les vacances scolaires à tous les clubs qui nous feront confiance. expérience clés en mains, aussi N’hésitez pas à nous contacter pour organiser un camp chez vous !!!

DOSSIERS D’INSCRIPTION 2K22

Pour vous inscrire, remplir et renvoyer le dossier d’inscription (en cliquant sur le bouton correspondant ci-dessous) par mail à l’adresse suivante et en payant avec un virement bancaire

mathieu.delarche@hardwork-association.fr

Vous pouvez également règler par chèque à l’ordre de « HARDWORK ASSOCIATION » et envoyer le dossier à l’adresse suivante :

HARDWORK ASSOCIATION

150 chemin du Baria